La méthode du candy lips pour de jolies lèvres en toute circonstance

7Jan - by Damien - 0 - In Mode

Qui ne rêve pas d’avoir des lèvres pulpeuses et à croquer dès le réveil ? C’est la raison pour laquelle la technique du candy lips séduit de nombreuses femmes. Mais ce type de maquillage permanent en vaut-il vraiment la peine ? Pour vous informer un peu plus sur ce sujet, voici quelques points importants à savoir.

Le candy lips, pour qui ?

Cette technique est clairement bien tentante, mais à qui est-elle destinée ? Toutes celles qui désirent avoir des lèvres pulpeuses à effet naturel, le candy lips est sûrement fait pour vous. Vous aurez alors un beau sourire marqué par le nouveau charme de vos lèvres joliment dessinées.

En plus, elle convient parfaitement aux femmes très occupées. Notamment celles qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au maquillage le matin. D’autant plus que son effet peut durer jusqu’à deux ans selon la qualité des produits choisis et utilisés.

Quelques avantages du candy lips

L’effet permanent est l’un des principaux avantages de la technique candy lips. En adoptant ce procédé, vous n’aurez plus besoin d’acheter des rouges à lèvres, dont les vraies marques vous reviennent très chères, et pourtant ils s’effacent au bout de quelques heures. Vous serez plutôt tranquille de ce côté, car vous n’aurez plus besoin de faire des retouches pendant vos heures de pause.

D’autre part, ce type de maquillage résiste parfaitement à l’eau, il reste parfait en toute circonstance. Vous pouvez, par exemple, nager n’importe où, que ce soit dans la mer, dans un lac ou dans la piscine, sans vous soucier de votre gloss qui risquerait de couler au contact du liquide sur vos lèvres.

Par ailleurs, vous pouvez aussi dire adieu aux petites imperfections que vous n’avez pas appréciées sur vos lèvres. Il est bon de souligner que l’esthéticienne peut les corriger en une heure avec la technique du candy lips. En plus, avec son principe de pigmentation, vous aurez toujours une jolie couleur attrayante.

L’application du procédé du candy lips

Comment se passe concrètement l’application de la technique du candy lips ? Avant toute chose, cette pratique n’est pas à prendre à la légère. Eh oui, l’intervention d’un professionnel est carrément nécessaire pour avoir le résultat escompté. En effet, la manipulation des produits et des outils requiert un savoir-faire qu’on trouve seulement dans les instituts spécialisés.

L’esthéticienne utilisera une aiguille adaptée, stérilisée et à usage unique pour faire les injections avec précision. Il faut également que les règles d’hygiène soient bien respectées pour que tout se passe pour le mieux. Les pigments seront alors insérés dans la couche superficielle des lèvres, c’est-à-dire entre le derme et les couches granuleuses.

Quant aux produits utilisés, ils peuvent varier d’un institut à l’autre. Dans ce cas, prenez le temps de bien vous renseigner avant de vous diriger dans tel ou tel institut. En plus, le résultat déprendra aussi de la qualité des produits utilisés. Comme il a été dit plus haut, son effet peut durer jusqu’à 2 ans.